L’ETI 3000 VTR est particulièrement performant de par son système d’application, de l’étiquette, qui se fait « à la volée » lors du passage du carton ; les cadences peuvent atteindre 40 poses par minute.
L’ETI 3000 VTR est particulièrement « simple ». Et notamment au niveau de son applicateur. En effet, la précision de pose est obtenue par un maintien de l’étiquette soumis à l’aspiration d’un ventilateur. Quand le carton arrive au contact, l’étiquette se dépose automatiquement et le rouleau applicateur la plaque uniformément. De plus, cette technologie, sans vérin, est totalement sécurisante pour l’opérateur.
L’ETI 3000 VTR est particulièrement fiable et robuste. En effet, de par sa conception, peu de pièces sont en mouvement. Le système n’est donc que faiblement soumis à l’usure. De plus l’utilisation de blocs d’impression type Zebra ou Sato est garant de fiabilité.
Le choix des systèmes d’impression pose ETI 3000 VTR (voir la gamme des Système ETI 3000 pour « pose côté ») répondait donc parfaitement au cahier des charges découlant de la mise en place du WMS. Mais il est toujours agréable de constater que nos clients et leurs réalisations sont les meilleurs ambassadeurs de nos systèmes comme le rappelle Florent Loirat dans ce reportage.