Barcodis s’engage dans la « Mobilité » à long terme

Dans ce cadre, Fabrice Coevoet, président du groupe BARCODIS, a eu le plaisir d’annoncer l’arrivée en mai dernier d’un expert de la mobilité : Loïc Droulers, qui prend en charge « la coordination de l’offre mobilité » au sein des filiales du groupe.
« Expert du développement commercial, Loïc met au profit du groupe ses 15 années d’expérience de la mobilité dans le « retail » et l’industrie. Il peut, quant à lui, s’appuyer sur une force commerciale et technique nationale afin de renforcer nos savoir-faire liés à la mobilité  » précise Fabrice Coevoet.
Le « port d’attache » de Loïc est situé dans les Hauts de France au siège d’Ersti

Le groupe se dote d’une division « Consommable » à part entière.
La présence historique de Sylvain Lorret, en tant que directeur des ventes France des systèmes d’étiquetage industriels, l’arrivée de Loïc Droulers en tant que coordinateur de l’offre mobilité, ainsi que celle de Gilles Morvan pour la direction des ventes « consommables », affirment la volonté forte du groupe Barcodis de devenir le leader français des solutions globales d’étiquetage: matériels, logiciels, consommables et services.
Et achève la structuration du groupe en trois divisions complémentaires :

  • division systèmes d’étiquetage,
  • division lecture/mobilité et
  • division consommables

assurant ainsi une offre complète et intégrée à ses clients.

Cette volonté se concrétise par l’arrivée de Gilles Morvan au poste de Directeur national des ventes consommables.
« Fort de son expérience de plus de 30 années au sein de groupes internationaux et de la direction de l’un des leaders français de la fabrication d’étiquettes, Gilles possède les atouts qui vont permettre au Groupe Barcodis de renforcer notablement ses parts de marché » annonce Fabrice Coevoet.

Découvrez tous nos engagements pour nos salariées