Le leader français des solutions d’identification automatique et de traçabilité pour le secteur de la logistique, Barcodis, vient d’annoncer l’acquisition d’E-Dentic, une PME française innovante spécialisée dans l’optimisation des process et le tracking vidéo en entrepôt, une technologie exclusive qui facilite l’analyse des flux et la gestion des litiges.

 

Le rapprochement de ces deux sociétés aux offres complémentaires, qui créera une entité de 160 salariés pour un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, prendra effet à partir d’octobre 2024.

« Le mariage de l’excellence industrielle et de l’innovation technologique va nous permettre d’entrer dans une nouvelle étape majeure : celui de notre développement conjoint et de l’accélération de notre croissance, en France et à l’international » commente Fabrice Coevoet, président du groupe Barcodis, dans le communiqué.

Membre de la French Fab, Barcodis, basée à Villebon-Sur-Yvette, dans l’Essonne, indique disposer d’un portefeuille de 5000 clients, entreprises industrielles et acteurs de la distribution.

 

Consulter l’article de Le Moci